Snacking 2016 : match grande distribution, restauration rapide, boulangerie

Réservé aux adhérent(e)s

Domaine :
Demande consommateur

Typologie :
Etude et enquête

Année de publication :
2016

Connexion

- Compris dans l'adhésion -

Plus de 700 acheteurs interrogés en points de vente dans 5 circuits de distribution (hypers/supers, proximité, restauration rapide, boulangerie, stations services).

Une étude pour savoir quels produits snacking sont achetés y compris les boissons, pour quels moments de consommation et quels lieux de dégustation. Un rapport d'analyse détaillé sur les types de produits, les raisons de choix d'un circuit plutôt qu'un autre, le niveau de satisfaction en fonction des circuits de distribution. 

Parution Octobre 2016

LES CHIFFRES CLÉS DU MARCHÉ SNACKING TOUS CIRCUITS
LES POINTS DE CONCURRENCE ENTRE LES CIRCUITS GMS, RESTAURATION RAPIDE ET BOULANGERIE
LE BILAN CHIFFRÉ DU SNACKING EN GMS PAR MOMENTS DE CONSOMMATION : LES SOLUTIONS REPAS RAPIDE, LE SNACKING APÉRITIF, LE SNACKING SUCRÉ.
LES RÉSULTATS DÉTAILLÉS DU TERRAIN IFOP RÉALISÉ AUPRÈS DE 711 ACHETEURS DE PRODUITS SNACKING DANS 5 CIRCUITS DE DISTRIBUION : HYPERMARCHÉS/SUPERMARCHÉS, CIRCUIT PROXIMITÉ, RESTAURATION RAPIDE, BOULANGERIE, STATIONS SERVICES
LE CHOIX DE PRODUITS SNACKING POUR LE PETIT DÉJEUNER, LA PAUSE FRINGALE DE LA MATINÉE, LE DÉJEUNER, LA PAUSE GRIGNOTAGE DE L'APRÈS-MIDI, LE SNACKING DU SOIR
LE NIVEAU DE SATISFACTION DES ACHETEURS DE SNACKING EN FONCTION DU CIRCUIT DE DISTRIBUTION FRÉQUENTÉ  

Copyright © 2018 Institut du commerce. Tous droits réservés. Consultez nos conditions générales.