les 4 scénarios d'après crise

les 4 scénarios d'après crise

Le replay et les présentations sont disponibles en bas de page après connexion à votre compte

Consommation & Commerce : à quoi ressemblera le monde d’après ?

Au cœur de la crise, l’Echangeur BNP Paribas Personal Finance, avec la contribution de l’Observatoire Cetelem, vous propose de découvrir des trajectoires appliquées à la Consommation et au Commerce pour les prochaines années.
Quand déjà l’Echangeur annonçait depuis plusieurs années une rupture dans la transformation de nos modèles en 2020 et projetait des scenarios sur la prochaine décennie, la crise covid-19 pourrait nous laisser envisager une redistribution des cartes.
Après quelques semaines de recul sur les effets de la crise, nous constatons que si la consommation et le commerce sont violemment touchés, ces scénarios se confirment. Ils en sortent certes impactés mais aussi confortés, voire exacerbés !
Constatant que cette projection a toute sa place au cœur des réflexions et débats entamés sur les impacts de la crise mais aussi sur notre lendemain, nous avons pris le parti de vous les livrer.
Nous avons la conviction qu’ils peuvent éclairer les questionnements et témoigner de l’accélération de leviers clefs de transformation de la consommation et du commerce.

Retrouvez Cécile GAUFFRIAU, Directrice de l’Echangeur BNP Paribas Personal Finance, qui partagera les 7 leviers de notre futur

Contenu(s) disponible(s)

Veuillez compléter le formulaire pour accéder contenu(s) disponible(s).

Les champs marqués d’une étoile sont obligatoires

Le replay du webinar est accessible uniquement pour les adhérents de l’Institut du Commerce : Se connecter

Copyright © 2020 Institut du commerce. Tous droits réservés. Consultez nos conditions générales.